war-953246_1920.jpg

Certiif

for Permits

Certifications reposant la blockchain

pour lutter contre la discrimination

Wave

ÉGALITÉ D’ACCÈS AU TRAVAIL ET À L’ÉDUCATION

Trendy Young Man

Identité validée

Teacher with Pupils

Permis et éligibilité

Computer Learning

Compétences et apprentissage

Workers at Gas Plant

Travail

Doctor's Appointment

Santé

digital%20credentials_edited.jpg

CERFITICATIONS NUMÉRIQUE HORODATÉE

Les agences gouvernementales, les organisations humanitaires, les institutions décentralisent et contrôlent en temps réel la délivrance des titres numériques. La certification autonome ne nécessite aucune infrastructure informatique spécifique et permet aux émetteurs de contrôler l’ensemble du processus.

VÉRIFIABLE INSTANTANÉMENT

Les personnes d’origines diverses peuvent désormais prouver efficacement leurs affirmations concernant le travail, les compétences, les permis, l’identité, l’éligibilité. Chacun peut vérifier instantanément la véracité, l’intégrité et la validité de ses affirmations avec confiance, car les titres sont immuables et inviolables.

Clicking on a Tablet
unbiased trust.jpg

PERMETTRE LA CONFIANCE INSTANTANÉMENT

Toute la société bénéficie d’un nouveau mécanisme permettant une prise de décision agnostique en ce qui concerne le genre/ethnicité et le statut.

POURQUOI

Chaque année, des centaines de milliers de migrants franchissent les frontières des pays occidentaux pour demander l'asile. Le phénomène des migrations est certainement l’une des questions les plus controversées et les plus complexes de notre temps, et pose des questions non résolues dans les pays où toutes ces personnes cherchent protection.

Les informations d'identification basées sur la blockchain apporteraient des améliorations significatives pour assurer la sécurité et la transparence dans tous les processus impliquant les réfugiés, réduisant en même temps le risque de fraude, le calendrier lié aux procédures administratives et les coûts de fonctionnement.

PRIVACY

01

SÉCURITÉ

02

03

CONTRÔLE

04

INTEROPÉRABLE

CRÉDENTIELS VÉRIFIABLES IMMUTABLES

  • Les autorités définissent le parcours d'intégration des réfugiés. Entités impliquées, émettre une attestation à chaque étape d'achèvement.

 

  • Les attestations sont "hachées" et publiées de manière anonyme sur la blockchain pour toujours. Personne ne peut accéder, supprimer ou modifier de telles preuves.

 

  • Les individus collectent des informations d'identification dans un portefeuille numérique. Ils pourront prouver la véracité et la validité de leurs prétentions et droits,

GARANTIR LA SÉCURITÉ DES DONNÉES

  • Sécurisez et stockez les informations d'identification et les attestations anonymes et immuables avec la technologie Blockchain.

 

  • Respecter les droits des individus à la vie privée conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD)

 

  • Activez la vérification des informations d'identification et des attestations instantanément et de manière fiable. Surveillez l'expiration en temps réel.

CERTIFICATS IMMUTABLES:

UNE TENDANCE MONDIALE

La technologie Blockchain offre un moyen sécurisé de stocker et de vérifier facilement les preuves anonymes. Partout dans le monde, de nombreux projets pilotes ont déjà prouvé que les informations d'identification immuables et l'horodatage vont révolutionner la protection de la propriété intellectuelle, l'enregistrement foncier, la documentation et bien sûr la certification des qualifications. Maintenant que les inconvénients des systèmes d'identité centralisés sont clairement identifiés, les gouvernements prennent en considération de nouveaux modèles basés sur la blockchain comme les certificats immuables et l'identité auto-souveraine.

war-953246_1920.jpg

Blockchain-based credentials

fighting discrimination

EQUAL ACCESS TO WORK AND EDUCATION

Trendy Young Man

Validated Identity

Teacher with Pupils

Permits and eligibility

Computer Learning

Skills and learning

Workers at Gas Plant

Work

Doctor's Appointment

Health

digital%20credentials_edited.jpg

TIMESTAMPED

DIGITAL

CREDENTIALS

Governmental agencies, humanitarian organizations, institutions  decentralize and monitor in real-time the issuance of digital credentials. The standalone certiif doesn't require any specific IT infrastructure and allows issuers to  controlling the entire process. 

INSTANTLY

VERIFIABLE

Individuals from diverse background, can now efficiently prove their claims, about work, skills, permits, identity, eligibility. Everyone can instantly check veracity, integrity and validity of their claims and trust because credentials are immutable and tamper-proof.

Clicking on a Tablet
unbiased trust.jpg

ENABLING

INSTANT TRUST

Society as a whole benefits of a new mechanism enabling decision-making that is gender/ethnicity and status agnostic.

WHY TAMPER-PROOF CREDENTIALS?

Every year hundreds of thousands of migrants cross the borders of western countries seeking asylum protection. The phenomenon of migration is certainly one of the most controversial and complex issues of our times, and lposes unresolved questions in the countries where all these people seek protection. 

 

Blockchain-based credentials would make significant improvements to ensure security and transparency in all the processes involving the refugees, reducing at the same time the risk of fraud, the timing related to administrative procedures and the operative costs. 

PRIVACY

01

SECURITY 

02

03

CONTROL

04

INTEROPERABLE

HOW IT WORKS?

  • Authorities define refugees' integration path. Entities involved, issue an attestation at each step completion. 

  • Attestation are "hashed" and published anonymously to the blockchain forever.  None can access, delete or alter such proofs. 

 

  • Individuals collect credentials into a digital portfolio. They will be able to prove veracity and validity of their claims and rights, 

PRIVACY-PRESERVING CREDENTIALS

  • Secure and store anonymous  immutable credentials and attestation with  Blockchain technology. 

 

  • Respect individuals' rights to privacy in compliance with General Data Protection Regulation (GDPR) 

 

  • Enable credentials and attestations' verification  instantly and reliably.  Monitor expiration in real-time. 

VERIFIABLE CREDENTIALS:

A GLOBAL TREND

Blockchain technology offers a secure way to store and verify anonymous proofs easily. Around the world numerous  pilots have already proven that immutable credentials and timestamping is the game-changer for IP protection,  land registration, documentation and of course educational certification.  Now that centralized approaches to identity have recognized downsides which make harder life for users and organizations, Governments are considering  blockchain - based credentials and self-sovereign-identity  as a possible next step. 

STAY IN TOUCH

TALK TO US

To schedule a product demo please fill in your contact details

© 2021 TiiQu Limited